Test & avis d’utilisateur table de bureau pour ordinateur Coavas

Le bureau informatique de la marque Coavas est fabriqué avec des matériaux durables. Le bois, avec lequel la surface a été faite, est le matériau principalement utilisé. Quant aux pieds courbés, ils sont en métal. Il y a aussi du PVC qui a servi pour les panneaux sur la surface. Les dimensions de ce bureau sont 155 x 118 x 74 cm, pour 17 kg de poids. Il est assez spacieux pour contenir toutes les affaires de travail.

Et il y a suffisamment de place sous le bureau pour que l’utilisateur puisse adopter une position assise confortable. D’ailleurs, la hauteur d’assise est de 42 cm. C’est une table de travail au coloris noir, et qui a une forme ronde en L. Son design contemporain et ses lignes simples lui permettent de s’intégrer à tous les styles de décoration. Ce bureau est livré en pièces et doit donc être monté et installé par l’acquéreur. C’est une opération facile pour laquelle on se passe aisément d’outillage professionnel. Les vis nécessaires et le manuel d’installation détaillé (fournis avec le bureau) sont tout ce dont on a besoin.

Points forts du produt

Robuste, ce bureau informatique conçu par la marque Coavas, est destiné à servir pendant longtemps. Ses supports en tube faits en métal (acier) le rendent capable de supporter de lourdes charges. Et de plus, il est résistant à l’usure et à l’eau. Il est ergonomique, avec sa forme ronde en L. Il s’adapte à l’espace dans lequel il est installé et n’encombre pas. Il convient aussi bien pour un cadre professionnel que pour la maison. Mais mieux encore, ce bureau informatique est polyvalent. Il peut servir de bureau d’étude pour les apprenants, de table de jeu, de bureau pour ordinateur, etc. Il est tout à fait adapté pour faire les devoirs scolaires, ou des travaux de recherche, en étant confortablement installé. Grâce à cette table de travail Coavas, il est possible de disposer d’une zone de travail spacieuse et confortable, tout en économisant l’espace disponible.

Points faibles du produit

Aussi simple, moderne et confortable que soit ce bureau informatique Coavas, il présente quelques insuffisances. D’abord, la forme du L n’est pas modulable. L’angle est placé du côté gauche, sans possibilité de le mettre à droite. Aussi, les deux plateaux semblent être d’une qualité moyenne.